Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Fuyue Hotel Jiaxing, Il est situé dans la ville de Jiaxing Zhonghuan West Road, adjacent à l'autoroute Shanghai - Hangzhou et à l'autoroute Zhanjiang - Jiangsu, le transport est pratique, l'emplacement est supérieur.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres de luxe, de grandes chambres spacieuses et luxueuses, de grandes fenêtres en verre avec un plancher transparent et confortable, un design de salle de bain élégant, un majordome attentionné et attentionné, un service attentionné.Les Chambres luxueuses et chaudes vous apporteront un plaisir extraordinaire.
Il dispose d'un espace de réunion et d'installations extrêmement parfaits et modernes, avec deux étages de 7,5 mètres de haut, une surface de plus de 1000 mètres carrés de salle multifonctionnelle sans pilier, salle de bal, plusieurs salles de réunion de différentes spécifications.Des installations de banquet magnifiques, des équipes de conférence sophistiquées, des experts en service de conférence à guichet unique, tout ce dont vous avez besoin pour vos réunions de haut niveau.
L'hôtel dispose de 40 compartiments luxueux avec des styles très différents, qui vous fournissent des plats cantonais exquis, des plats hangbang, des produits de la mer rares et des ailes d'ormeau d'hirondelle de haute qualité.Un restaurant occidental avec des saveurs européennes et un restaurant japonais frais et élégant.La cuisine colorée interprète la mode et la vie luxueuse dans toutes les directions, créant un espace de repas noble pour vous.
En outre, l'hôtel dispose d'un grand KTV, d'un sauna, d'un bain de pieds, d'échecs et de cartes, d'une piscine intérieure, d'une salle de gym et d'autres installations de loisirs et de loisirs, qui sont également disponibles pour personnaliser votre espace de détente exclusif.

Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Fuyue Hotel Jiaxing is located in West Central Ring Road, Jiaxing City, adjacent to Shanghai-Hangzhou Expressway and Zhajiasu Expressway, with convenient transportation and excellent geographical location.
Hotel has all kinds of luxurious rooms, large and luxurious large studios, transparent and large floor-to-ceiling windows, stylish bathroom design, attentive personal butler, and meticulous service. Luxurious and warm room facilities will bring you extraordinary taste.
Fuyue Hotel Jiaxing has extremely complete and modern conference venues and facilities. It is equipped with two pillar-free multi-function halls, banquet halls with a height of 7.5 meters and an area of over 1,000 square meters, and several conference rooms with different specifications. The magnificent banquet facilities, the meticulous conference team, and the "one-stop" conference service experts will satisfy all your high-end conference needs.
The hotel's 40 luxurious boxes with different styles provide you with elaborate Cantonese cuisine, Hangbang cuisine, various seafood treasures, and high-end Yan abalone wings. Very western style western restaurant, fresh and elegant Japanese restaurant. The colorful cuisine fully interprets the fashionable and luxurious life, and creates a noble dining space for you.
In addition, the hotel's large KTV, sauna center, foot bath, chess and card, indoor swimming pool, gym and other recreational facilities are readily available, tailor-made and exclusive relaxation space for you.